Je suis « Ton Webmaster » et je m’appelle Thierry. Premier site internet mis en ligne en 2001. Depuis, j’ai vu grandir, et même naître certains des mastodontes d’aujourd’hui (vous savez, les GAFA 😉 ). Je les ai vus se battre, se développer, j’ai vu les protocoles et les standards informatiques évoluer, et aussi Google s’imposer comme puissance dominante de la « pertinence ». Je connais l’envers du décor, et si pour vous, le web, c’est la jungle, et bien alors, la jungle, c’est un peu chez moi :). Vous voulez passer un cap sur internet ? Vous avez l’impression que rien ne bouge ? Vous avez peut-être un problème, et moi, sûrement la solution !

Des conseils personnalisés

Avec moi, vous pouvez obtenir les conseils d’un véritable Webmaster / Chargé de Communication Web au service de votre entreprise ! Je vous propose plusieurs formules afin de vous épauler dans la maîtrise de votre communication internet. Vous allez pouvoir acquérir des notions de bases dans les domaines du référencement, de la rédaction et la mise en ligne de vos articles, de la gestion de vos réseaux sociaux, dans le bon choix de votre nom de domaine ou de votre hébergement ou encore dans le choix du CMS (Content Management System / Système de Gestion de contenu) adapté à votre projet de communication en ligne. Et vous saurez alors ce que veulent dire les 3 lignes précédentes 😉 . Jetez un oeil à la liste non-exhaustive des domaines dans lesquels je peux vous conseiller en cliquant ici.

Des tarifs adaptés

Avec TonWebmaster.fr, pas de mauvaise surprise. Vous ne paierez que ce qui est nécessaire, et ce, au juste prix. Après un premier audit gratuit, je vous propose un devis détaillé des principales actions à mettre en oeuvre. Comme chaque client est différent, avec des besoins différents, vous ne trouverez pas de tarifs « tout prêt » sur ce site internet. Néanmoins, vous pouvez vous faire une idée des abonnements disponibles, de la tarification pour la production de textes pour votre site / blog, ou pour la création d’un site internet vitrine en consultant notre page des tarifs.